Informatique

CAP Solutions équipe les entreprises en matériels et logiciels informatiques adaptés à leurs besoins métiers.

Depuis un certain temps, Cap Solutions a intégré les solutions informatiques pour la maintenance préventive et curative à travers sa ligne dédiée « HelpDesk », soutenue par son collecteur d’information (ICE). Ce dernier remonte en temps réel toutes les données de la MIB publique des copieurs et des imprimantes de la quasi-totalité des marques présentes sur le marché. Ces informations, traitées dans notre application métier développée par notre service R&D, nous permettent de surveiller de près votre parc d’impression au quotidien.

Grâce à la prise en main à distance des interfaces web des MFP et des imprimantes, notre service « HelpDesk » peut encadrer et former vos collaborateurs tout au long de la durée du contrat. Il permet également de diagnostiquer les problèmes d’impression afin de réduire les pertes de flux d’impressions et d’optimiser l’intervention de votre technicien dédié en cas de panne bloquante.

Forts de plus de 15 ans d’expérience en tant que société en infogérance, nous mettons notre savoir-faire à votre service pour optimiser la disponibilité et la sécurité de vos infrastructures.

Les choix de Cap Solutions de miser sur la qualité de ses prestations techniques bien plus que sur une force commerciale débridée permet à notre société de proposer des produits strictement adaptés au besoin de ses clients afin de toujours leurs apporter les conseils, services, logiciels et matériel pour améliorer, en permanence, leur circuit documentaire.