NOS SOLUTIONS

POURQUOI CHOISIR CAP SOLUTIONS ?

Société à échelle humaine au service de ses clients armée de collaborateurs dynamiques et innovants s’appuyant sur le leader du marché de la bureautique, Ricoh. Le constructeur Japonais, est en perpétuel recherche de nouvelles technologies innovatrices afin d’améliorer le circuit documentaire chez les clients de la marque.

Cap Solutions a réussi grâce à ses recherches à mettre en place une solution de comptage de pages par couverture de toner. Cette Solution enviée par bon nombre de distributeurs et fabricants nous permet de faire payer à nos clients uniquement leur consommation réelle de toners lors des impressions couleurs. Ces prix sont adaptables en fonction des MFP et Printer utilisés.

Cap Solutions a adopté depuis bien longtemps les solutions du monde de l’informatique pour la maintenance préventive et curative via sa ligne dédiée « Helpdesk », épaulée par son collecteur d’information (ICE) lui remontant en temps réel toutes les informations de la MIB public des copieurs et printer de la quasi-totalité des marques du marché. Ces informations traitées dans notre application métier développées par notre service R&D nous permettent de suivre au quotidien votre parc d’impression.

Par la prise en main à distance des interfaces web des MFP et Printer, notre service « Helpdesk » est capable d’entourer et former vos collaborateurs tout au long de la durée du contrat, diagnostiquer les problèmes d’impression afin de limiter les pertes de flux d’impressions et d’optimiser l’intervention de votre technicien dédié en cas de panne bloquante.

 

Nous avons LIBERE nos clients par des contrats sans engagement et sans pénalité de sortie !!!

Si vous travaillez avec CAP SOLUTIONS c’est que nous répondons au mieux à vos attentes !!! et Non par ce qu’un contrat vous contraint à le faire pendant de nombreuses années !!!

Les clients de CAP SOLUTIONS ne sont plus engagés sur la durée du contrat de maintenance. À tout moment, par simple lettre recommandée, avec un préavis d’1 mois, le client pourra rompre le contrat qui nous lie sans pénalité ni contrainte. Il aura simplement à charge de nous solder les copies en cours sur la période. Cela implique à notre service technique un devoir de résultat bien plus qu’un devoir de moyens. C’est une véritable révolution dans le monde de la bureautique.

VOUS AVEZ UN PROJET ?
NOTRE ÉQUIPE EST À VOTRE ÉCOUTE POUR VOUS ACCOMPAGNER